ma 1ère chronique d’Avril 2019

51aZ-GlC3CL.jpg

« Un chalet à la montagne, huit amis, deux semaines de vacances, du ski et de la magie ! Cela semblait être une excellente idée pour Louise, maman célibataire, et ses voisins. Mais la vie réserve bien des surprises…! Entrez dans la bande et découvrez une amitié haute en couleurs dans un cadre idyllique. Entre révélations et éclats de rire, coups de gueule et coups de cœur, Now Well vous promet de passer des fêtes sous le signe de l’émotion et de l’amour ! »

Et oui, il n’y a que moi pour lire un roman sur Noël en Avril !! Que veux-tu, mon cher et tendre m’a empêché de faire le plein d’étoiles pendant le mois de Décembre… J’ai pas eu ma dose de rouge et vert 🙂

Je ne suis pas trop lecture sur les romans basés en France, de même pour les séries et films, mais j’ai été agréablement surprise. Les personnages sont attachant, marrant, fou-fou, et en plongeant dans l’univers de l’auteure, j’ai pu découvrir un groupe d’amis qui va rire, crier, pleurer, mais surtout, qui va s’entraider.

L’auteure a su parler du divorce, de la solitude, de la famille cassée, mais surtout, des sentiments qu’on ressent lorsqu’une histoire se termine, la porte claquant devant tous les souvenirs qu’on a. On y voit aussi la détresse des enfants, les faisant grandir trop vite sur certaine réalités de la vie. Mais pour ce qui est de ces amis, Louise est gâté, et cette amitié va l’aider à avancer, mais avant, il y a des petites mise au point à faire…

Ce roman est un pur régal avec un personnage principale, Louise, aussi marrante que sincère. Son personnage est très actuelle dans sa façon de penser, de réagir, et elle est très forte pour affronter se dur moment tout en s’occupant de ces filles. L’auteure nous entraîne dans une histoire de notre époque où le divorce est banalisé, où les discussions n’ont plus lieux d’être, ce qui entraîne des ruptures qui n’auraient pas eu lieu il y a quelque temps.

4/5

 

evil-ride-1177455-264-432.jpg

« Un biker a-t-il droit à la rédemption ? Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d’alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son cœur et son innocence, avant que sa mère ne l’arrache à ce milieu à la mort de son père. Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels. Encore moins Charlie… En un seul regard, la passion renaît. Ado, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu’à s’y perdre. Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner et déterminé à l’avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt… Lui succombera-t-elle ? Auront-ils une nouvelle chance ? En auront-ils le temps, alors qu’un nouveau danger se profile et que leurs secrets pourraient tout détruire ? »

Si tu aimes les romans à deux voix, le plaisir de se balader dans les esprits des deux protagonistes pour mieux les comprendre, les quiproquos, le suspense, l’action, tu vas être servie !!

L’auteure a une imagination débordante pour mettre le bazar comme elle fait dans la vie de ces personnages… Entre les galères du club et les secrets, je ne peux pas dire que la vie des BlackAngels soit reposante. J’ai retrouvé les personnages des précédents tomes avec leurs évolutions, les nouveautés dans leur monde, et j’apprécie beaucoup cet aspect dans les suites.

Dans ce tome, on va plus dans l’intimiste du club mais aussi des personnages. Entre passé et présent, les révélations vont mettre à jour des histoires mises sous silence qui pourraient remuer des choses noirs… Une vraie galère mais encore une fois, un tome qui m’a tenue en haleine du début à la fin !!

Charlie est décidé à ramener June dans son lit, et avec ce rapprochement, il est loin d’être tranquille. Il est rude, sexy à faire tremper la petite culotte d’une nonne, mais en retrouvant son amour d’adolescent, ça vie va être un foutu bordel mémorable. Quand à June, elle n’a pas été gâté dans son enfance, et quitter son amour de jeunesse n’a pas été facile, mais ce n’était rien à côté de la douleur de revenir. Elle est blessée, mais elle a une force en elle qui va l’aider à faire face aux galères futurs, et elle en aura bien besoin aussi quand les révélations se feront.

Encore une belle suite, et maintenant, à quand la suite ??

4.5/5

 

Encore une semaine de finie avec de belles découvertes !!

à bientôt

xoxo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s